#ForeverAgainstAnimalTesting: la nouvelle campagne phare de The Body Shop
- wildlittlethings
- 16 juil. 2017
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 févr. 2022

Vous ne le savez peut-être pas, car je viens de commencer ce blog (ce sera aussi un sujet récurent qui apparaîtra énormément sur mon blog), mais je suis une amoureuse des animaux. Je vous en parlerais au fil du temps mais je suis végétarienne depuis 2 ans et le bien-être animal et cesser l'exploitation animale sont pour moi des combats très importants. Je ne suis pas vegan, mais ça ne saurait tarder.
Je voulais donc vous faire cet article à titre d'information, afin que le plus de signatures soient récoltées. The Body Shop est une marque que j'affectionne très particulièrement, d'une part pour sa qualité de produits et d'autre part car elle est cruelty free (ce qui veut dire, littéralement, sans cruauté, que tous ses produits ne sont pas testés sur les animaux).
The Body Shop a donc contribué à l'interdiction des tests sur les animaux en 2013, avec son partenaire Cruelty Free International, mais l'horreur est malheureusement toujours présente. Grâce au hashtag #ForeverAgainstAnimalTesting et à une mobilisation mondiale, la marque espère récolter 8 millions de signatures d'ici 2018, afin de les remettre à l'Assemblée Générale des Nations Unies.
Ça ne vous prendra que quelques secondes, mais ce sera un grand pas pour enfin bannir les tests sur les animaux. Alors si je peux informer et inciter les gens à bouger pour rendre le monde un peu meilleur, il est de mon devoir de simplement faire un article sur ce sujet. N'hésitez pas à visiter le site, où la marque explique son combat et comment elle teste ses produits sans faire du mal aux animaux. Tout est possible.
Ces petites boules d'amour et moi-même vous remercions! ♡


Comments