top of page

Épisode 12



Quand la société nous dit que le schéma idéal d’une famille “complète” c’est d’avoir minimum deux enfants, les enfants uniques sont souvent perçus comme un choix bizarre, comme des enfants capricieux et “pourris gâtés”.

Dans cet épisode je vous parle de mon expérience en tant qu’enfant unique et HEUREUX. Je n’aurai changé ça pour rien au monde, j’ai eu une enfance merveilleuse sans frères et soeurs, et on va aussi parler de tous ces stéréotypes, ces clichés et ces idées reçues qui m’énervent et que j’ai du mal à comprendre!

Bonne écoute et à très vite!

Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à vous abonner au podcast sur vos plateformes d’écoute favorites, et de noter/donner vos avis sur le podcast, ça m’aidera à évoluer! :)


Pour l'écouter, il vous suffit de cliquer sur la photo du logo et vous pourrez l'écouter sur différentes plateformes (Spotify, Apple Podcasts, Amazon Music, Deezer...).





15 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page